Témoignages

Hazel Fowler

J’ai rencontré le Dr. Moreau il y a plusieurs années à Aberdeen, en Écosse où il m’a traitée pour des maux de dos chroniques. Je suis ravie de voir sa réussite et l’atteinte de ses objectifs à offrir des traitements de qualité dans une fantastique clinique. Je suis convaincue que les gens qui lui demandent ses services pourront avoir confiance qu’ils seront entre des mains de professionnel qui sauront bien les guérir.

Hazel Fowler

Jen Ryan

Le Dr. Moreau est excellent. Son aiguilletage énergique m’a donné une énergie plus soutenue que depuis des années. Dans un court laps de temps, il a corrigé ma blessure au pied et il a bien aidé à la guérison de mes douleurs chroniques à la nuque et au dos. Dr. Moreau est très bien informé. Il a une belle empathie envers les malades. Je recommande fortement ses services à quiconque.

Jen Ryan

JoAnn Bechard

J’ai rencontré le Dr. Moreau trois fois et je me sens toujours comme quelqu’un d’autre. Dr. Moreau écoute véritablement ce que vous avez à dire et il récapitule avec vous pour amorcer les bonnes actions pour que vous vous sentiez mieux. Ma vie a pris un nouveau tournant et mes buts sont atteignables. Merci à lui!

JoAnn Bechard

Lucy LeMay

J’ai retrouvé ma vie. Merci au Dr. Moreau. Ses traitements ont corrigé la majeure partie de la douleur avec laquelle je vivais depuis des années et que les autres médecins ont associée à des symptômes de la dépression. Il est très informé et amical, puis il m’a toujours écoutée sans me faire sentir que je lui faisais perdre son temps.

Lucy LeMay

Vous recevez les meilleures conseils.

Client Feedback

Hazel Fowler

Having met Dr Moreau many years ago in Aberdeen ,Scotland , where he treated myself for chronic back pain, successfully, I'm delighted to see his success achieving his goals in being able to deliver quality treatment in such a fantastic clinic, I'm sure all who attend will be confident with the knowledge that they are in professional hands who will certainly aid their recovery .

Hazel Fowler

Jen Ryan

Dr. Moreau is excellent! His energy tincture has given me more sustained energy than I've had in years. In a short period of time, he has resolved my foot injury from running and greatly helped my chronic neck and back pain. Dr. Moreau is very knowledgeable and friendly with a great bedside manner. I highly recommend his services.

Jen Ryan

JoAnn Bechard

I have seen Dr. Moreau 3 times and I already feel like a new person! Dr. Moreau really listens to what you have to say and brainstorms with you to take the right steps to make you feel better. My life has taken on a new level and my goals are reachable thanks to him!

JoAnn Bechard

Lucy LeMay

I have my life back thanks to Dr. Moreau. His treatments have relieved most of the pain I have been dealing with for years that other doctors dismissed as a symptom of depression. He is very knowledgeable and friendly and always listens without making me feel like I am wasting his time.

Lucy LeMay

We'll ensure you get the best guidance.